One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends Deut contre Ciricri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Alliés

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

Bonjour, je vends mon Deut contre du Cristal. Quantité et taux à négocier IG ! Très bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

salut ! 

je veut bien du deut mais je n'ai pas de cristal a échanger pour le moment alors peut être contre du métal ? a toi de voir ^^  Mr. Green

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

je veux bien du deut et j'ai du cricri
combien de deut pour combien de cricri propose tu?

Alliés

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

On s'est contacté IG, Warg. Peut-être qu'on pourrait se mettre OK sur un taux à respecter au sein de l'alliance à ce moment précis du jeu pour que ce soit équitable pour tous ? Il me semble que le cristal et le deut devraient valoir cher, car c'est très demandé à ce stade... Vos avis ?

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

ouai je propose
150 metal=100 cricri=75deut a peu près
je sais pas je vous demande votre avis
ken pensez vous?

Capitaine

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

et bien moi je propose le taux que j'utilise tout le temps : 
1.5/1.2/1 ou 2/1.5/1

c'est comme vous voulez 

Bien sur si c'est des urgence je veux bien diminuer les taux pour les membres de l'alliance même si c'est très rare ^^ 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

je sui d'accord avec 1.5/1.2/1
après faut voir avec tout le monde...

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

ok moi sa me va

Perceval
Alliés

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri Répondre en citant

Dans ce cas au taux 1.5/1.2/1 à ce niveau du jeu, j'achète tout le deut et le cricri de l'alli ! C'est tellement facile de construire et de piller du métal... c'est pas comme ça qu'on avancera ! Donc je relance l'annonce, j'achète à ce taux là n'importe quand tout le cricri et le deut qu'on me propose. Je pense pas avoir beaucoup d'offres... Ya des volontaires ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Vends Deut contre Ciricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006