One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Cristal en grande quantité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouille80
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Recherche Cristal en grande quantité Répondre en citant

Salut a tous, je recherche du Cristal contre du Métal.

Préparation de l'Astro 13 coûte bien chère.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recherche Cristal en grande quantité Répondre en citant

IL te faudrai combien de cristal en gros ? Je ne pense pas avoir assz pour le moment mais je peut essayer de voir pour combien de temps j'en aurai 

zouille80
Alliés

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Recherche Cristal en grande quantité Répondre en citant

Salut Samaeldu35 il me faudrait presque 700k de cristal je sais ca fait beaucoup

zouille80
Alliés

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 04:03 (2012)    Sujet du message: Recherche Cristal en grande quantité Répondre en citant

Plus besoin merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Recherche Cristal en grande quantité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006