One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One piece ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeloouchOfHell
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Salut a tous, je suppose que vous êtes des fan de one piece et aussi je voulez vous demander en quelle langue vous regardiez les épisode ? et ou en êtes vous dans l'histoire ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

personnellement, je regarde les épisodes en français sur direct star ou en vostfr sur mon PC  Okay
Sinon je lit aussi les scan, donc je suis déjà dans le nouveau monde ^^ 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

moi je regarde sur direct star Okay Okay

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

moi g pas de télé vu que j'habite sur un bateau Crying or Very sad mais je profite d'autres choses

Bras droit

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

si tu aime tu peux regardé sur ton pc sur des site

LeloouchOfHell
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Si vous les regardez sur direct star. ARRETEEEEEE. non sérieux, la vostfr est largement mieux, les voix française sont nul et il y a une putain de censure ( je cite au lieu de dire "tu te fous de ma geule" moria dit en français "tu te fous de ma bouche".... franchement ça fait pas pitié ça.
Sinon moi je ne lit pas les scan je préfère réserver la surprise par les épisode ^^ et la on en est sur l'île des hommes poissons et ça commence a sentir la baston.

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

ouais les vostfr c'est pas mal mais moi je continue a regarder dans tout les genre ^^ 
Mort de Rire  la censure avec moria ^^

et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

LeloouchOfHell
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Au début aussi je regarder en français et un pote me disait de regarder en vostfr moi je lui disait que c'était bien en français, et quand les épisode en français ce sont arréter j'ai été voir en japonais, et le je me suis dit, mon dieu, mais c largement mieux, au niveau des émotions, des paroles, de tout.

francosse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

moi, je les regarde sur un site en français et les dernier sortie en japonai sous-titrer français et je suis rendue a l'îlle des homme poisson quand le combat comence, trop frait

jimbei
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Moi je lit les mangas je regarde les épisode en vost fr donc sa parle japonais sou titré en français et je lit les scans la total moi x)

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:28 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Mort de Rire  les scan vont étre intéressant avec les combat a venir =) 

Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

EN vostfr depuis le début  ( et oui meme les premieres saisons ^^ ) , impossible pour moi de regarder en francais maintenant . 
D'ailleurs je trouve que c'est génial d'entendre le nom originale des attaques et de pouvoir comprendre les jeux de mots ^^ ( comme le fameux onigiri ^^ ) . 
Je suis bien entendu la sortie des scans japonais et des épisodes de one piece ainsi que de certaines autres série , notament toriko en cross over de temps en temps avec notre ami luffy ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006