One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Littles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouille80
Alliés

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Littles Répondre en citant

Bonjour a tous, n’ayant plus de nouvelles de vous et voyant que vos deux chefs sont inactifs aussi bien IG que sur votre forum, nous nous voyons dans l'obligation d’annulée le pacte qui avait été fait entre nos deux alliances

Cordialement,
Zouille80

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: Littles Répondre en citant

Tout a fait compréhensible . les chefs ne m'ont pas donné de nouvelles concernant leurs départs , je ne sais pas quand est ce qu'ils reviendront  Crying or Very sad  . 

De mon coté meme si je devient du coup une sorte de joueur isolé , je suis toujours partant pour des echanges commerciaux si besoin ai . 

zouille80
Alliés

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Littles Répondre en citant

Salut Samaeldu35, si tu veut toujours faire des échanges avec nous tu peut toujours venir sur notre forum pour nous proposer des échanges quand tu en aura besoin. Je reste a disposition si besoin est.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Littles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006