One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Galactique de Pégasus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Lorne

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:52 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le Colonel Lorne, Ambassadeur de l'Empire Galactique de Pégasus. Je viens ici, au nom de mon Empereur pour vous proposer un pacte de non-agression et, dans la mesure du possible, un pacte commercial.
Je dis "dans la mesure du possible" car pour le moment notre commerce interne est au beau fixe. J'imagine qu'il en est de même chez vous. Cependant, qui peut prévoir la conjoncture ?

Notre alliance comporte actuellement une vingtaine de membres, tous actifs. Chez nous, une personne inactive sans raison est priée de partir, afin de ne pas détériorer l'image et la notoriété de notre Empire.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je repasserai régulièrement vous voir et, à la rigueur, viendrai dans votre taverne si le patron m'offre la première bière !

Voici pour les plus curieux l'adresse de notre forum :
http://empiregalactique.forumprod.com/

Cordialement,

Colonel Lorne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griphus
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Un pacte, qu'il soit commercial ou de non agression est toujours bon à prendre à mon avis. Nous partons aussi du principe qu'un joueur inactif sans motif sera exclus de l'alliance.
J’accueille donc cette demande avec un avis favorable, en espérant que mes compères de One Piece feront de même.

Bon jeu

Colonel Lorne

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

En attendant une réponse de votre part, je me permets de faire un tour à la taverne !

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! 

je suis du même avis que griphus, pourquoi refuser un pacte si ça ne peut étre que bénéfique pour nous ^^ 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Barbe noir
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

WAAAAW j'ai aucune raison d’être contre aussi 

alors a votre santé 
Empire Galactique de Pegasus

Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Pacifiste dans l'ame je ne suis jamais contre un pacte de mon coté non plus ^^ ( et si au passage ca permet de faire connaissance avec plusieurs charmantes demoiselles je suis encore moin contre ^^ ) 

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:49 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Mort de Rire  sam je suis du même avis que toi  Mr. Green  on change pas depuis capella  Cool

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Colonel Lorne

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Ahah, de très bonnes raisons de signer ce pacte alors !

Dois-je prendre ça comme un "OUI" ?

Lorne.

Griphus
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

je penses que oui.
En tout cas pour moi je considère le pacte fait Wink

Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus Répondre en citant

Ca dépend , il y a de charmantes demoiselles chez vous ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Empire Galactique de Pégasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006