One-Piece  Forum Index
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Lelouch ::

Post new topic   Reply to topic    One-Piece Forum Index -> alliance p-one -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeloouchOfHell
Amis

PostPosted: Tue 5 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Présentation de Lelouch Reply with quote

Salut a tous, je m'appelle thibaud, j'ai 18 ans et moi aussi je passe mon bac dans 2 semaine, et c'est le moment que j'ai choisis pour me mettre a OGame, car oui c"est la première fois que j'y joue mais je connais bien ce genre de jeux notamment avec grépolis ou je suis actuellement en MV pour pouvoir réviser....

Je ne sais pas encore ce que je vais devenir dans ce jeux, mais je pense que j'apprendrais vite a votre contacte.

Bon jeux a tous, et vive OPS Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neolynx
Capitaine

PostPosted: Tue 5 Jun - 13:20 (2012)    Post subject: Présentation de Lelouch Reply with quote

éh ouais le bac ...  Cool
t'inquiète, on va gérer ensemble =) tu peux poser n'importe quelle question ici  Okay

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Back to top
joleritalien

PostPosted: Sat 14 Jul - 19:57 (2012)    Post subject: Présentation de Lelouch Reply with quote

Yo moi aussi je joue a grepolis la jvien de recommencer une partie sur le monde de lamia en mer 33 Wink avec un peu de chance je vais leur mettre la paté^^ Au cas ou tu me recherche sur grepolis je m'appelle joleritalien la ba aussi

JET BAZOOKA !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:23 (2019)    Post subject: Présentation de Lelouch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    One-Piece Forum Index -> alliance p-one -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006