One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature coucouniouce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucouniouce
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: candidature coucouniouce Répondre en citant

bonjour je vous contact car je cherche une alliance digne de se nom et qui me convient en regardant votre page d'alliance j'ai put remarquer que vous etiez fan de one piece (alors la jme suis dis sa c'est une alliance faite pour moi ) donc g contacter darkfire pour lui demander si je pouvais venir poser ma candidature et il ma dis que oui donc me voila ^^

pseudo: coucouniouce
rang: 4300
type de jeu: farmer en ce moment mais bientot raideur (il me manque quelque conseil)
heure de connexion: 10h-12h 21h30-23h

j'ai deja eu d'autre compte mais sur d'ancienne version donc j'aurai besoin de 2-3 conseil merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: candidature coucouniouce Répondre en citant

bienvenue sur le fofo coucouniouce

Griphus
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: candidature coucouniouce Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

coucouniouce
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature coucouniouce Répondre en citant

merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: candidature coucouniouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006