One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: misselo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misselo
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: misselo Répondre en citant

bonjours,

En IRL, moi ses Eloïse et j'ai 19ans, j'habite dans le 72 et je suis une fan des mangas, j'en regarde quasiment tout les jours que se soit bleach, death note, d gray man, etc..., ses une vrai passion. Des qu'un épisode de one piece sort je le regarde et j'hésite à les lire directement en scan

Sinon dans ogame j'essai de monter mes mines le plus possible et aussi ma flotte pour ensuite essayer qu'une de mes planètes aient une lune, presque toute mes planêtes sont dans la 2eme galaxie sauf une qui est dans la 3eme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: misselo Répondre en citant

belle présentation Okay

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: misselo Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de manga  Mr. Green

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Griphus
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: misselo Répondre en citant

Bienvenue misselo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: misselo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006