One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du capitaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

bonjours à tous ! 

je me présente, jérémy, j'ai 19 ans, je passe mon bac dans 2 semaines  Mr. Green  et j'habite dans le nord de la france !

Dans le jeu, je vais être mineur agressif ... j'ai environ 3ans d'expérience sur ogame, je possède des compte assez bien classer dans d'autres univers ^^ 

je serait votre capitaine sur cette univers et j'espère être a la hauteur.

voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas  Okay

VIVE LA P-ONE 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

moi g une question un peu bizarre:
pk "neolynx"?

Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

MDR on me l'as déjà poser sur d'autre univers ^^
et ben en faite, je ne savait pas quoi mettre comme pseudo qui me plaisait bien et donc en faisant des mélange de mots que j'aimais et ben j'en suis arriver a neolynx ^^  Mr. Green

et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant