One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du capitaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

bonjours à tous ! 

je me présente, jérémy, j'ai 19 ans, je passe mon bac dans 2 semaines  Mr. Green  et j'habite dans le nord de la france !

Dans le jeu, je vais être mineur agressif ... j'ai environ 3ans d'expérience sur ogame, je possède des compte assez bien classer dans d'autres univers ^^ 

je serait votre capitaine sur cette univers et j'espère être a la hauteur.

voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas  Okay

VIVE LA P-ONE 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

moi g une question un peu bizarre:
pk "neolynx"?

Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

MDR on me l'as déjà poser sur d'autre univers ^^
et ben en faite, je ne savait pas quoi mettre comme pseudo qui me plaisait bien et donc en faisant des mélange de mots que j'aimais et ben j'en suis arriver a neolynx ^^  Mr. Green

et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

neo comme neandertal??? Mort de Rire

Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation du capitaine Répondre en citant

Mort de Rire  non néo tout cour LOL juste pour montrer un peu la puissante ou faire un genre sur le pseudo je ne sait même pas moi même 
et lynx, ben j'aime les lynx ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Présentation du capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006