One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de francosse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francosse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de francosse Répondre en citant

Je me nome francosse, je suis un fane de one piece (j'ai déja vue tout les épisodes sortie pour l'insten), mais personages préférer sont luffy et zorro, j'aime aussi d'autre mangas comme (naruto.....), j'aime aussi les jeux vidéo (ogame ....)
Je suis Bretons, je suis de rennes.
Je suis un écolier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de francosse Répondre en citant

bienvenue sur le fofo francosse

Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de francosse Répondre en citant

Ah , quelqu'un de mon coin ^^ , mais bon si tu va a l'école ca va etre difficile de te payer un coup a boire pour le moment ^^ , bienvenue sur le forum 

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de francosse Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenue ! 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Geister
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de francosse Répondre en citant

Ils ne t'apprennent pas l'orthographe à l'école?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de francosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006