One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Griphus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griphus
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Griphus Répondre en citant

Bonjour tout le monde, étant récemment membre de P-ONE je me lance dans une petite présentation.

Je suis donc Griphus, et ma planète mère est Surimax [4:451:8], j'ai actuellement 2 colonies assez récentes.
Je suis plutôt un joueur pacifique, pour l'instant je développe les mines en priorité, et j'essaie de me faire une défense convenable sur la planète mère, pas sur les colonies vu que les ressources ne sont pas stockées sur ces dernières.

Je débute dans ce genre de jeux en ligne, donc tout conseil sera le bienvenue.

IRL j'habite l'ile de la Réunion et je suis étudiant en prépa, je vais dans ma 2eme année. Pour le moment je suis en vacances, je peux donc consacrer pas mal de temps aux jeux Very Happy

Voila pour cette courte présentation, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Griphus Répondre en citant

bienvenue sur le fofo griphus 

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Griphus Répondre en citant

Bienvenue griphus 
si ta besoin de conseil tu peux me contacter je pense savoir absolument tout du jeu sans me venter  Mr. Green

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Griphus
Membres de l'équipage