One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Samaeldu35 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Presentation Samaeldu35 Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas de Capella . 

Moi c'est Samaeldu35 , plus courament Sam , laurent irl . 
Je suis a la fois étudiant et travailleur , j'ai donc des horaires de connections assez aléatoire , d'ou une présence en dent de scie . 
Je pense suivre a peu pres le meme cheminement que sur Capella , c'est a dire devenir un joueur marchand pacifique et donc deutier . 
Je suis encore loin de pouvoir faire des echange a plus de 25 M de cricri ou de deut , mais j'y travail pour y arriver vite . 

Si vous voulez d'autres infos je suis dispos a toute question ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Samaeldu35 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo sam y manqué plus que toi Okay

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:38 (2012)    Sujet du message: Presentation Samaeldu35 Répondre en citant

Bienvenue sam content que tu soit venu  Okay

vivement que l'on retrouve le même niveau que capella ^^  Mr. Green

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Presentation Samaeldu35 Répondre en citant

pour moi si vous retrouvé se niveaux je serais l'arguée moi  Mort de Rire

déjà la avec néo je suis l'arguée alors sa serais dur a vous rattrapé Mort de Rire   

Samaeldu35
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Presentation Samaeldu35 Répondre en citant

Mais quand tu ne fait que des mines c'est super facile de garder le niveau , je peut laisser mon compte a l'abandon je sais qu'en revenant je serais toujours dans le top 250 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Presentation Samaeldu35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006