One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Whisper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Whisper Répondre en citant

Bonjour les Nakamas,

je me présente, mon pseudo IG est Whisper, je viens de commencer sur cet univers après un arrêt d'un an je fais partie de l'old school ogame j'ai commencé à jouer en 2007 sur l'univers 32 puis 65 et Andromeda, j'ai toujours mon compte sur Andro je viens de le réactiver après un an d'absence j'y suis top 400, concernant Pegasus je viens de commencer et je compte être parmi vous quand j'aurai requis les conditions de recrutement.
IRL je suis un grand fan de One Piece ainsi que d'autres Mangas, Films et séries. je suis ingénieur récemment diplômé ( Chômeur xD )

Comment je vous ai trouvé ? . Eh bein j'ai cliqué "Chercher" et j'ai tapé "One Piece" Very Happy

à vos questions Wink

Dernière édition par Whisper le Dim 8 Juil - 21:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Whisper Répondre en citant

et bien que dire de plus pour l'instant ^^
Bienvenue sur le forum whisper et j'espère que tu réussira vite a entrer top 4000 pour ètre parmi nous  Mr. Green

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

Whisper

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Whisper Répondre en citant

Oui oui je vais y être rapidement Wink

darkfires
Bras droit