One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de dragoune59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragoune59
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de dragoune59 Répondre en citant

Bonjour =) petite présentation de ma personne:

Mon nom irl est dragoune59 (si si c'est vrai  Very Happy ) j'habite dans un bled pommé appeler Saint Benin a 30 kilomètres environ de Cambrai (vous aimez les bêtises de Cambrai??? Les petit bonbon la??? Moi j'adore  Embarassed ) si vous connaissez pas Cambrai vous connaissez Lille bah j'habite a 2h de Lille environ.

Mes passes temps... J'en ai pas beaucoup j'aime bien les jeux vidéo, lire quelques romans plutôt du style fantastique, j'aime bien faire du vélo quand il fait beau ( j'habite dans le Nord donc bon comprenez moi  Laughing ), regarder la télé le soir quand ya quelque chose de bien sinon des films sur pc et je croit que j'ai fait le tour... 

Mon expérience à Ogame se résume a regarder le pc de mes amis pour voir comment ils jouaient... autant dire que je n'ai pas une très grosse expérience ^^

Je suis également pas très doué pour l'orthographe mais je fait des efforts (enfin le correcteur automatique plutôt  Mort de Rire ).

Donc voila j'ai fini ma petite présentation si vous avez des questions posez les j'essaierait d'y répondre =)

Bon jeu et oubliez pas: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de dragoune59 Répondre en citant

Belle présentation amusante  Mort de Rire

quel type de jeu a tu ? raideur, mineur ?? un mélange ? mdr

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

dragoune59
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de dragoune59 Répondre en citant

Je dirait raideur =) même si j'ai du mal a me faire une flotte importante a cause d'attaque répété (  Evil or Very Mad  ) j'éssaye de faire mon maximum voila voila^^

J'ai également oublier de préciser que j'ai 18 ans et passe normalement en bts PME/PMI si j'ai mon bac  Very Happy

Et si je l'ai je me connecterait pas je vous prévient je serait un peu... comment dire.... comme sa je dirait    xD

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de dragoune59 Répondre en citant

pareil j'attend les résultats et je pense être dans le même état que toi  Mr. Green   Mort de Rire

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de dragoune59 Répondre en citant

Bonne présentation  Okay  

dragoune59
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de dragoune59 Répondre en citant

Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de dragoune59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> alliance p-one -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006