One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: little ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie privé alliance -> Bureau du capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

contre l'alliances little je propose de tous les attaqué au moins il feront moins leurs malin car il attaque Lelouch puis hier il mon attaqué (ma colonie sans defences) en plus perceval les a rejoins et il m’espionne tout le temps. c'est assez embêtant quitte a rentré en guerre moi je suis partant pour les explosé. Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi, ils m'espionnent souvent et il ont même tenter une attaque contre moi qui a arrêter, il a retirer sa flotte quand il a vu que je l'intercepter ... 
Par contre, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour une guerre, et puis vu leur niveau on va pas faire long feu ... 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

j'ai espionné tout les littel au tour de moi et ma flotte peux tous les passé mais pas sans perdre 1 chasseur lourd avec mais croiseur il vont pa s faire long feu en plus ma flotte s'agrandi tout les de plus en plus alors 
Smile

LeloouchOfHell
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

je suis aussi d'accord avec vous par contre pour le moment je n'ai pas grand chose pour ce qui est de ma flotte je voudrais avoir une 2eme planète avant il me manque juste un peu de cricri pour la recherche expédition, après je serai la

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

si tu veux je peux t'aider un peu pour le cristal de ta techno mais il ne faut pas te faire attaquer mdr 
il te faut combien ? 

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

je peux t'envoyé un peu de flotte en stationnement si t'en a besoin
???

Bras droit

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: little Répondre en citant

pour les attaqué en faite je me suis fait pété ma flotte par un gars qui a 3000 point d'écart avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: little

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie privé alliance -> Bureau du capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006