One-Piece  Index du Forum
One-Piece
Forum de l'alliance one piece de Pegasus !

One-Piece  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: questions diverse? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warg
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

comment obtient on des points d'amitié premium?

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

alors là aucune idée a cette question ... si c'est premium ça doit étre payant  Confused

La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

LeloouchOfHell
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

Qu'est ce que les rapidfire ?, j'ai bien une petite idée mais je n'en suis pas sur

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

alors ça je sait a peut près mais tout comme toi je n'en n'ai pas la certitude ^^ 
alors par exemple un vaisseaux qui a un rapidfires de 10 sur les chasseurs léger .. et bien ça veut dire que si le vaisseaux détruit a chasseur léger, il a de grande chance de pouvoir en détruire encore 10 durant le même tour  Okay

et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE !

LeloouchOfHell
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

ok, moi je pensais a peut près pareil, mais je voyais plus ça sur la vitesse, genre si il a un certain vaisseau en face si il a le rapidfire de 10 sur ce vaisseau il pourra l'attaque 10 fois plus vite, donc 10 fois plus, ce qui reviens au même en fait ^^

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

ouais voilà ^^ Donc je pense qu'en faisant un petit mélange de nos deux définition on arrive a la bonne conclusion  Okay  

Nico Robin
Membres de l'équipage

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

Définition du rapidfire :La plupart des vaisseaux disposent de ce système. Le feu rapide(aussi appelé rapidfire) modifie la dynamique du combat en permettant de multiplier le nombre de tir(s) par unité et par tour.

Formule :
Le lien entre le taux de feu rapide et la probabilité de tirer à nouveau est donné par la formule suivante :

chance de second tir = 1 - 1/r

Où r est le taux de feu rapide.

Le problème étant que le r est une espérance mathématique de l'évennement est non une valeur sure.
Donc par exemple sur un chasseur léger :
On a 5 de rapidfire contre une sonde espionnage, ce qui nous donne 80% de chance de tirer une seconde fois. Et a chaque tir, on a la même probabilité de 80% de chance. Donc il se peut que le vaisseaux ne tire que une fois ou six-sept fois. ( c'est juste pour dire que le rapidfire n'est pas une valeur sure, elle dépend un peu de la "chance" ).

darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

exact bonne definition Okay

neolynx
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

OK j'ai eu du mal a comprendre mais je pense avoir saisi en gros 
merci de ta définition  Mort de Rire

darkfires
Bras droit

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: questions diverse? Répondre en citant

impeux dur a comprendre ses vrai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: questions diverse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-Piece Index du Forum -> Partie interne -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006